AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes en l'an 736 (ère de l'ombre) durant le mois du Héros de la saison de Din.
Une fête célébrant la fin de l'ère du Héros et la disparition de Ganondorf aura bientôt lieu.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

haut cate

Les terres de Firone

La plaine.

La plaine d'Hyrule est une immense étendue, déserts, rivières, lacs, montagnes et bien d'autre. Voilà tout ce que l'on y retrouve. La faune et la flore y sont très variées. Bien qu'à première vue, on pourrait décrire le pays comme paradisiaque, c'est tout le contraire, les créatures qui y rôdent sont très dangereuses, voilà pourquoi peu d'habitants s'y baladent en pleine nuit. Te voilà prévenu.
Le ranch Lonlon.
Pas de nouveaux messages



0 PAGES DANS 0 HISTOIRES.
Le village Cocorico.

Le village Cocorico est assez petit et pourtant surpeuplé. Les habitants qui y vivent font parties de la classe des pauvres, ceux n'ayant pas les moyens d'habiter dans une ville telle que la citadelle ou encore Mercantîle. Le village se trouve au pied de la montagne de la mort, résidence des Gorons. On y retrouve des fermes et des maisons en bois. La ville ne possède aucun rempart mis à part les montagnes.
La place principale.
, Les habitations.
, Le cimetière.
Pas de nouveaux messages



0 PAGES DANS 0 HISTOIRES.
La montagne de la Mort.

La montagne de la mort est la plus grande montagne d'Hyrule. Elle porte bien son nom, personne n'osant y monter, mis à part les Gorons qui y ont élus domicile, étant les seuls à pouvoir résister à la chaleur et aux chutes de pierres qui tombent de temps à autre. En effet, car la montagne est en réalité un volcan.
Le village Goron.
, Les sources chaudes.
Pas de nouveaux messages



0 PAGES DANS 0 HISTOIRES.
La citadelle d'Hyrule.

La citadelle d'Hyrule se trouve au centre du royaume, elle est très grande et c'est ici qu'est regroupée la majeure partie de la population. Des gardes y font leurs rondes de jour comme de nuit pour parer à d'éventuelles attaques contre le château. De nombreux commerces sont présents ainsi que de nombreuses habitations, un cirque, des spectacles et une immense place.
Le château.
, La place.
, Les habitations.
, Le marché.
, L'église.
, La taverne.
Pas de nouveaux messages



0 PAGES DANS 0 HISTOIRES.
Le village oublié.

Avant la grande bataille qui se déroula sur les terres d'Hyrule, le village oublié était le village Cocorico. A présent, il est abandonné cependant, on y trouve quelques habitations en bon état, et oui, pourquoi payer une maison lorsque l'on peut en avoir une gratuitement ? De plus l'accès à la ville se fait par un petit tunnel, elle est entourée de montagne, ce qui lui procure une certaine protection et sécurité.
Pas de nouveaux messages



0 PAGES DANS 0 HISTOIRES.
bas de cate
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum