AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes en l'an 736 (ère de l'ombre) durant le mois du Héros de la saison de Din.
Une fête célébrant la fin de l'ère du Héros et la disparition de Ganondorf aura bientôt lieu.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les crédits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Legend of Zelda
The Legend of Zelda
PNJ

⁞ ARRIVEE A HYRULE : 23/03/2014
⁞ AVENTURES : 100
⁞ RUBIS : 11280
⁞ CREDITS : Beautiful.Nightmare




MessageSujet: Les crédits. Les crédits. EmptyLun 21 Avr - 20:13




The Legend Of Zelda, Evil is coming est un forum rpg basé sur la célèbre saga "The Legend Of Zelda". L'entièreté du forum a été réalisé par ses administrateurs. Toute copie, qu'elle soit partielle ou complète est formellement interdite. Merci de bien vouloir respecter mon travail !

© Design et codages par Beautiful.Nightmare.
© Certaines informations et texte proviennent de : http://fr.zelda.wikia.com/ ainsi que d'Hyrule Historia.
© Certains gifs proviennent de http://echodesplaines.tumblr.com/


(c)Beautiful.Nightmare

Revenir en haut Aller en bas
The Legend of Zelda
The Legend of Zelda
PNJ

⁞ ARRIVEE A HYRULE : 23/03/2014
⁞ AVENTURES : 100
⁞ RUBIS : 11280
⁞ CREDITS : Beautiful.Nightmare




MessageSujet: Re: Les crédits. Les crédits. EmptyMer 30 Juil - 13:20

DARAËL

Salut à tous, moi c'est Beautiful.Nightmare mais vous pouvez m’appeler Diego, ou bien d'une autre manière -Dieu par exemple- c'est vous qui voyez ! Le tout est que ça soit un surnom qui pète, sinon ça va pas l'faire ! What a Face Je suis le fondateur de ce forum, c'est moi qui ait eu l'idée de monter ce forum, et j'peux vous l'dire, ça a pas été de la tarte, mais alors, PAS DU TOUT ! (a) Sinon à part ça, j'ai 23 ans mais pas toutes mes dents, il m'en manque une au compteur ...  Les crédits. 3617429614 Dans la vie, je suis presque infirmier, presque oui, car pour le moment je ne suis qu'un simple aide-soignant, au chômage qui plus est. J'aurai aimé être plus intelligent pour être chirurgien, mais bon, faut pas se faire trop d'illusions non plus …  Les crédits. 973780846  Trêve de bavardages et de racontage de vie. Je serai présent sur le forum presque tous les jours, toutes les nuits, tout le temps quoi ! Alors n'hésitez pas à me harceler, j'aime beaucoup et j'peux vous dire que quand j'vois que j'ai un MP, c'en est limite jouissif ! *BAF*

(c)Beautiful.Nightmare

Revenir en haut Aller en bas
The Legend of Zelda
The Legend of Zelda
PNJ

⁞ ARRIVEE A HYRULE : 23/03/2014
⁞ AVENTURES : 100
⁞ RUBIS : 11280
⁞ CREDITS : Beautiful.Nightmare




MessageSujet: Re: Les crédits. Les crédits. EmptyMer 30 Juil - 13:20

ASH'KAGAN

 Les crédits. 1015175973 
Hellow ! Very Happy On m'appelle Wish', c'est mon puf/pseudo/signature que j'utilise depuis quelques années sur les forums RPG. J'ai 17 années de vie, je suis une fille, et je suis encore au lycée en Terminale S. Je vis actuellement en région parisienne et j'espère bien m'exiler en Australie ou à Los Angeles un jour, à voir, selon les revenus toussa toussa. Sinon un peu plus sur moi. Je suis une fan de Marvel et de Robert Downey Jr. Mais on s'en fiche parce que là on est sur Zelda. Je joue à Zelda depuis mes 7 ans, j'ai commencé sur la Nintendo 64 de mon frère, en cachette, sur OoT, et je galérais tellement... Mais tellement... Ah ah depuis je vous le finis en une journée tellement je le connais par cœur. Restons d'accord OoT et TP sont les meilleurs Zelda de la saga.  Les crédits. 3408696649 

Breeeeeff. Sinon moi, je suis administratrice sur le forum. J'ai décidé d'aider Daraël à faire ce forum et j'en suis fière ! J'ai écris quelques annexes et la plupart des PV's. Je vais seulement rajouter que je suis à votre disposition pour la moindre petite question, je suis toujours à l'écoute des membres, pour n'importe quoi ! Que ce soit une hésitation pour votre personnage, ou tout simplement de vous lécher soigneusement la joue. Je suis présente tous les jours en période de vacances, à la rentrée il faudra davantage compter sur moi le week end et la nuit. Je répond à tout MP le plus rapidement possible !  Les crédits. 2308983985 


(c)Beautiful.Nightmare

Revenir en haut Aller en bas
The Legend of Zelda
The Legend of Zelda
PNJ

⁞ ARRIVEE A HYRULE : 23/03/2014
⁞ AVENTURES : 100
⁞ RUBIS : 11280
⁞ CREDITS : Beautiful.Nightmare




MessageSujet: Re: Les crédits. Les crédits. EmptyMer 30 Juil - 13:21

MAÏWENN

Je sais même pas par où commencer, j'ai toujours tellement de chose à raconter  Rolling Eyes mais j'vais tâcher de faire le plus court possible  Arrow  Arrow Donc j'me présente, rapid', vous m'connaissez peut-être sous le pseudo sunshine.kiwi sur les forums puisque je l'utilise depuis longtemps  tongue j'suis l'petit dernier, celui qui a rejoint l'équipe quand tout était presque terminé  confused et j'dois bien avouer que mes deux compères ont fait un travail ENORMISSIME et le résultat est juste incroyable tellement il déchire sa race  Les crédits. 586609340 c'est des Kings mes collègues, trop d'amour  king  queen mais bon, j'ai quand même essayer d'aider un chouilla, vous r'trouverez ma plume dans certains PV's et puis, j'me suis promis d'être le plus présent possible pour vous à l'ouverture histoire de rattraper mon retard toussa toussa.  afro En vrai, j'suis un mec  affraid et j'ai vingt-quatre ans. J'm'appelle Kenny et j'habite en Suisse, j'suis actuellement partagé entre deux professions ; assistant technique auprès d'une gérance immobilière française (eh oui, même chez nous y a des entreprises françaises  Les crédits. 3408696649 ) et danseur semi-professionnel (trois fois champions suisses et trois participations aux championnats du monde  Les crédits. 3420691671 ).

Zelda et moi, c'est une longue histoire d'amour qui a commencé par la vieille SNES où j'me souviens avoir passé des journées entières à essayer de tout débloquer et de finir les jeux. Ensuite est venu la bonne époque de la N64 sur lequel j'ai découvert MAJORA'S MASK qui reste, selon moi, le meilleur Zelda  Les crédits. 3617429614 J'ai terminé tous les Zelda qui sont sortis sur Gameboy, vieilles consoles et jusqu'à la wii. J'attends avec impatience Hyrule Warriors sur Wii U et, évidemment, le prochain Zelda sur la même console pour 2015.  Les crédits. 2018827270  Les crédits. 2018827270 En bon geek, j'pouvais pas manquer ce projet qui cartonne et j'ai pas pu m'empêcher de proposer mon aide. J'ai la chance de faire partie de cette aventure que je trouve incroyable et j'espère que le résultat vous plaira autant qu'il m'a plu quand je me suis inscrit  Les crédits. 3785005491 

Je serai pour vous présent toute la semaine de huit heures à dix-sept heures. Un peu moins en soirée et les week end pratiquement pas (sauf le samedi) parce que j'ai une vie de couple parfaite aussi (le mec trop blasé quoi ^^) et que j'tiens de front mes répétitions de danse en soirée et mes week end en amoureux. Donc présence surtout la semaine. J'suis là pour toute question qui touche à l'univers ou au forum et hésitez surtout pas à me harceler de mp  Les crédits. 3617429614  Les crédits. 3617429614 y a rien de mieux qu'un mp non lu qui m'attend  Les crédits. 2308983985  Les crédits. 2308983985 

Après ça, j'espère que vous m'trouvez pas complètement s'coué et que vous voudrez bien encore de ma petite Maïwenn pour vous divertir sur le forum et dans le rp  Les crédits. 2018827270 j'vous embrasse et, encore une fois, je remercie mes deux collègues pour leur travail et leur accueil formidable  Les crédits. 3408696649  Les crédits. 3408696649 

(c)Beautiful.Nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les crédits. Les crédits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les crédits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Entrez dans la légende.-