AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes en l'an 736 (ère de l'ombre) durant le mois du Héros de la saison de Din.
Une fête célébrant la fin de l'ère du Héros et la disparition de Ganondorf aura bientôt lieu.

Partagez | .
 

 L'aube d'un nouveau jour. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mage Sheikah

⁞ ARRIVEE A HYRULE : 19/04/2014
⁞ AVENTURES : 108
⁞ RUBIS : 3265
⁞ CELEBRITE : Colin O'Donoghue.
⁞ CREDITS : Schizophrenic & Tumblr.

⁞ AGE : 36 ans.
⁞ AFFILIATION : Pour le Royaume, mais rien n'est encore sûr, je verrai bien lorsque l'occasion se présentera.
⁞ STATUT : Célibataire.
⁞ METIER : Tavernier à Mercantîle.
⁞ LOCALISATION : A Mercantîle la plupart du temps bien qu'il m'arrive de quitter l'île pour voyager à travers le Royaume.



Feuille de personnage
INVENTAIRE:
APTITUDES:
COMPETENCES:

MessageSujet: L'aube d'un nouveau jour. (Libre) Jeu 14 Aoû - 18:18

L'aube d'un nouveau jour




L'aube se levait à peine sur Mercantîle. Ce qui s'annonçait pourtant comme allant être une belle journée ne fut pas. En effet, le soleil qui, tous les matins illuminait les eaux de la mer n'avait même pas daigner montrer ne serait-ce qu'un rayon. Tout ce que l'on avait à la place, c'était de gros nuages qui couvraient tout le ciel et rendait cette eau d'un bleu magnifique, grise et peu attirante. La pluie et le vent était également de la partie, soufflant sur la mer, créant des vagues qui venaient s'écraser contre la plage et les falaises de Mercantîle. Mouillant la pelouse et toutes les verdures de l'île, créant alors de la boue. Les mouettes qui à l'aube, avaient toujours pour habitude de chanter dans le ciel n'étaient pas au rendez-vous non plus. Une belle journée, tu parles. Ce n'était vraiment pas une journée à être dehors, ni une heure d'ailleurs puisque toute l'île dormait encore paisiblement.

Pourtant, un homme était assis sur la plage, les pieds dans l'eau. Il contemplait l'horizon, comme à chaque fois qu'il était triste, cela lui faisait du bien. Regarder la mer lui rappelait son père qui avait disparu en mer voilà de longues années à présent. La vision de l'étendue d'eau l'aidait à remonter la pente, lui qui était pourtant encore bien bas, même après tout ce temps. Daraël avait presque toujours le sourire, même lorsque le cœur n'y était pas. Son métier de tavernier l'y obligeait. Il vaut mieux avoir le sourire envers ses clients si on espère un peu de fidélité et ça, le Sheikah l'avait compris. Lui qui avait hérité d'une taverne dont il ignorait l'existence à la mort de son paternel. Il avait dû apprendre les ficelles d'un métier dont il n'a jamais voulu mais qui s'avère désormais bien utile.

Comme à chaque fois que l'homme était triste, ses émotions prenaient le dessus sur son don qu'il maîtrisait à peine malgré le fait qu'il le possédait depuis son enfance. Ainsi, c'est la raison pour laquelle la belle journée qui s'annonçait normalement aujourd'hui n'était plus. C'était dorénavant une journée pluvieuse, une journée triste et sans attrait comme l'était la vie de Daraël à cet instant.

(c)Beautiful.Nightmare



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eviliscoming.forumactif.com/t57-darael-qui-seme-le-vent-recolte-la-tempete http://eviliscoming.forumactif.com/t84-darael-titreuc http://eviliscoming.forumactif.com/t85-darael-titreuc
 

L'aube d'un nouveau jour. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau jour pour une nouvelle vie.
» The Settlers 7 : A l'aube d'un nouveau royaume
» L'aube d'un nouveau jour
» Nouveau monde [Libre]
» [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mercantîle.-