AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes en l'an 736 (ère de l'ombre) durant le mois du Héros de la saison de Din.
Une fête célébrant la fin de l'ère du Héros et la disparition de Ganondorf aura bientôt lieu.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Ankah - but strong she seemed and stern as steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous




MessageSujet: Ankah - but strong she seemed and stern as steel Ankah - but strong she seemed and stern as steel EmptyMer 13 Aoû - 14:02

Ankah
Women ? Is that meant to insult me ?

AGE ◭ La gerudo a connu 24 saisons de Farore. LIEU DE NAISSANCE ◭ A l'orée de l'entrée du désert, sa mère dut donner naissance dans la forêt de Firone à cause de la violence des contractions. RACE ◭ Gerudo. CLASSE ◭ Assassin. METIER ◭ Danseuse officiellement, Bras droit de Nabooru officieusement. LIEU D'HABITATION ◭ La forteresse Gerudo. CLASSE SOCIALE ◭ Modeste, Ankah vit de l'argent gagné en tant que danseuse. SITUATION ◭ Récemment devenue compliquée. AFFILIATION ◭ Sa loyauté va à Nabooru et à sa tribu, mais elle doute de plus en plus de son allégeance à Ganondorf.
Ankah - but strong she seemed and stern as steel 1399127549-din
Ankah - but strong she seemed and stern as steel 1398967365-caractere
Impulsive - Séductrice - Réaliste - Loyale - Stratège - Colérique - Froide - Impartiale - Vindicative - Manipulatrice - Altruiste même si elle ne l'avouera jamais - Anxieuse - Méfiante - Claustrophobe dans les trop petits espaces - Ambitieuse - Combattive - Indomptable.
Ankah - but strong she seemed and stern as steel 1399127549-farore
Ankah - but strong she seemed and stern as steel 1398967848-manies
Ankah a la fâcheuse tendance de retenir le visage des personnes présentes dans l'endroit dans lequel elle se trouve - Elle porte une cicatrice sur la joue gauche, qu'elle effleure souvent lorsqu'elle est pensive - Ankah a depuis toujours eu la forte tendance à se ronger les ongles mais depuis qu'elle exerce son métier elle s’efforce à être présentable et se retient, elle ne replonge qu'en période de grand stress - Elle ne sent jamais aussi bien que dans l'immensité du désert, de la découle sans doute sa claustrophobie - Elle déteste manger de la viande, la chaleur du désert l’écœurant facilement - Son don fait qu'elle a tendance à répliquer par la violence à la moindre attitude suspecte envers sa personne ce qui lui vaut de se faire souvent remarquer (voir pourchasser).
Ankah - but strong she seemed and stern as steel 1399127549-naryu
Ankah - but strong she seemed and stern as steel 1398967765-physique
Il serait pertinent de noter la grande taille de la Gerudo. La démarche d'Ankah est fière, elle pourrait paraître hautaine, on en doute souvent devant son port altier mais c’est surtout celle d’une guerrière, d’une militaire. Des sourcils d’ébènes fins surmontent des yeux d'ambre agrandis par des cils longs et noir, en amande et légèrement bridés conférant à la danseuse une aura envoûtante… qui sait se faire assassine tant son visage peut se faire dur.
Ce dernier est encadré par des cheveux d’ébènes qui cascadent, légèrement ondulés, le long de son dos jusqu’à sa taille aiguisée. Ses jambes, ses interminables jambes sont fines, tout en muscles déliés et si elles semblent légères, elles n’en sont pas moins rendues robustes par des années de marche et d'exploration. Mince, affûtée cela ne lui empêche pas pour autant d'arborer des formes aguicheuses recouvertes par peu de tissus ce qu'elle assume pleinement comme la plupart de ses sœurs d'armes. Des tatouages courent le long de son dos, encerclent ses bras et ses tenues légères rendent visible de nombreuses cicatrices d'albâtres qui jurent avec son teint hâlé. Elle en assume la plupart, nettement moins les coups de fouet qui zèbrent son dos comme des rainures rebutantes, stigmate d'un passé qu'elle préfère oublier qu’affronter

ARME ◭ Un sabre Gerudo qui lui a été cédé lorsqu'elle est rentrée au service de Nabooru. La lame courbe est d'un tranchant sans pareil mais son aspect est usé, elle songe d'ailleurs à refaire le cuir du pommeau orné d'ambre quand ses revenus le lui permettront.

MONTURE ◭ Un cheval du nom de Ronce des sables, lié au fait qu'elle trouva le poulain empêtré dans ses dernières alors qu'elle explorait le désert hanté à la recherche du Temple de l'Esprit. Elle apprit plus tard que ce dernier s'était enfui plus tôt du Ranch Lon Lon et en Gerudo qui se respecte elle ne l'a bien entendu pas restitué.

BENEDICTION ◭ TROISIEME OEIL. Don essentiel pour l'espionne qui se doit être toujours sur ses gardes et non pas point essentiel pour la danseuse qui repère rapidement les situations critiques. Ankah arrondit également ses fins de mois en vendant les âmes de spectre qu'elle a reussi à emprisonner.

COMPÉTENCES ◭ (10 points à répartir)
- Force : 2 pts
- Résistance : 2 pts
- Intelligence : 1 pt
- Magie : o pt
- Éloquence : o pt
- Furtivité : 1 pt
- Agilité : 2 pts
- Rapidité : 2 pts

PSEUDO/PRENOM ◭ queen of the north (->). AGE ◭ 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION ◭ 5j/7 je dirais. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ◭ Par la pub bazzart. AVIS ◭ C'est du beau travail, je découvre encore mais pour l'instant rien ne m'a déplu. SUGGESTION ◭ Je vous dirais cela plus tard Wink . CÉLÉBRITÉ ◭ Bridget Regan. CRÉDITS ◭ castamere rains, vanaheim et tumblr.

Code:
[b]BRIDGET REGAN[/b] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/969583Copiedescnario.png[/img] [url=adresse profil][i]Ankah[/i][/url]
(c)Beautiful.Nightmare



Dernière édition par Ankah le Mar 19 Aoû - 23:42, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Ankah - but strong she seemed and stern as steel Ankah - but strong she seemed and stern as steel EmptyMer 13 Aoû - 14:03

Ankah - but strong she seemed and stern as steel 1398857643-histoire
Fear cuts deeper than sword.

Le cri de la Gerudo résonne sur les pierres du refuge troglodyte ou les femmes se sont repliées. Un œil sur le ventre outrageusement courbe de la martyr suffit à traduire la raison de sa douleur mais bientôt elle se tut, serrant les dents pour ne point faire de bruit. Cette forêt n'est pas terre d'asile, loin de là elle la sait même peuplée par des créatures peu avenantes et elle n'est pas sûre que son sang de Gerudos suffisent à la protéger de leur attaque. Ses sœurs autour d'elle s'affairent, lui épongent le front alors qu'une nouvelle contraction lui déchire le bas-ventre, faisant couler une larme sur son visage blafard mais elle n'émet pas un son, répondant à la douleur par la contraction de la moindre des fibres de son corps. Dans sa souffrance elle repense à l'homme avec qui elle s'est accouplée neuf mois plus tôt, un hylien qui s'était égaré dans le désert. Fort avec une bonne carrure et résistant, elle avait vu en lui l'homme parfait pour procréer et la Gerudo ne doutait pas une seconde que la fille qu'elle allait engendrer serait à son image, forte et indépendante. Une des siennes la rassurent, lui déclarent que tout est bientôt terminé et la femme du désert se cambre pour expulser le fœtus après des heures de tourment. Un cri déchire l'atmosphère lourde et un sourire fatigué naît sur les lèvres de la mère, bientôt elle recevra un nourrisson aux yeux mordorés enveloppés dans un tissu. « Ankah ».

« Ankah ! Arrêtes de n'en faire toujours qu'à ta tête et rentre tout de suite. » La Gerudo pousse un soupir, haussant les épaules en signe de capitulation. Le nouveau-né a grandi pour devenir une adolescente téméraire, à la crinière brune et aux yeux vifs. Accompagnée d'une de son amie la plus fidéle, Lamiah, elles n'hésitent pas à repousser les limites que leur imposent les Gerudos plus âgées, elles explorent les souterrains, les temples abandonnés à la recherche de trésors et d'aventure quand elles ne s'entraînent pas à manier le poignard et le sabre ou qu'elles ne travaillent pas sa souplesse. La facilité avec laquelle elle réussit ce qu'elle entreprend lui souffle que le monde lui tend les bras et grâce au don qui est le sien Ankah se pense intouchable. Une pierre vient traverser les barreaux aux ouvertures et Ankah reconnaît là le signal de Lamiah. Se glissant silencieusement hors de l'appartement qu'elle partage avec sa mère, elle retrouve la Gerudo qui l'informe d'une nouvelle destination à tenter, non loin de la frontière et qui à coup sûr recèlerait de pierreries. Ankah acquiesce impatiente, se disant qu'enfin leur heure est venue.

Plus que le fouet qui creuse sa chair, ce sont les insultes, l'humiliation qui feraient pleurer des larmes de sang à la Gerudo. Mais elle ne dit rien, grogne, étouffe un gémissement parfois et elle ne dessert les lèvres que pour cracher sur cette pourriture qui lui fait face. L'information de Lamiah était bonne, les pierres étaient bien à l'endroit indiquées mais leur valeur n'avait pas séduit uniquement deux Gerudos en mal d'aventure mais aussi des chasseurs de prime et des pilleurs de tombes. Ankah a senti le danger, a vu la flèche quitter l'arc mais trop tard pour totalement s'esquiver et c'est dans le mollet que se planta le projectile alors que les deux jeunes femmes prenaient la fuite. Lamiah avait continué sa course avec un regard déchiré, lui jurant d'aller chercher de l'aide mais les hommes qui s'étaient saisi d'elle l'avait emmenée loin du sanctuaire Gerudo qu'ils avaient violé par leur simple présence. « Tu parleras, tôt ou tard alors autant abréger tes souffrances dès maintenant. » Il prit son menton entre ses doigts l'obligeant à relever la tête. « Dis moi ou tes garces de sœurs se trouvent ». Des insultes qu'elle seule pouvait comprendre jaillir d'entre ses lèvres, accueillies par un nouveau coup, suivi d'un autre. « Jamais. » Le ton est résigné et si elle abdique c'est pour s'abandonner à l'océan de souffrance qui lui tend les bras avant de pouvoir enfin s'abîmer dans la mort.

Le réveil fut douloureux et les cataplasmes dont où lui avait recouvert le dos n'y changèrent pas grand chose. « Ankah ». La Gerudo cessa de s'agiter en réponse à la douleur lancinante pour tourner la tête vers l'origine de la voix : Nabooru. L'étoile montante de la tribu était à son chevet et cette dernière lui expliqua que les intrus avaient été repéré dés leur intrusion dans le désert Gerudo et que le plan initial était de les laisser chercher la récompense à leur place et de les cueillir à l'orée du désert. Sa capture avait simplement accéléré la procédure, une fois prévenues par Lamiah leur sœurs avaient chevauché vers des cibles qu'elles n'avaient jamais réellement perdu de vue et les pister fut une tâche aisée. « J'ai déshonoré la tribu. » La voix était tremblante mais ce qui lui restait de fierté l'empêcha de fondre en larmes devant Nabooru. « Tu as protégé les tiens envers et contre tout. Non Ankah, tu n'as déshonoré personne et ta loyauté sera récompensée. »

Le temps passa et Nabooru devint Chef de la Tribu Gerudo. Sûre du dévouement d'Ankah elle la prit sous son aile et fit d'elle une de ses espionnes avant de prendre la place de bras droit suite à la trahison d'Isis. Pour la plupart des Gerudos Ankah était une danseuse létale, dont le physique ne trahissait en rien la dangerosité mais pour autant elles ne la pensaient pas si proche de Nabooru ce dont Ankah se moquait, peu attirée par un prestige éphémère. L'assassin se lança néanmoins également dans la chasse aux spectres, désireuse de gagner assez d'argent pour compléter son équipement mais une fois n'était pas coutume une excursion à laquelle elle s'adonna à la suite d'une mission scella son destin sur une autre voie. Dans la forêt où elle avait vu le jour, Ankah traqua un spectre en s'enfonçant plus qu'elle ne l'aurait voulu dans ses profondeurs. Trop occupée par sa chasse, elle ne vit que trop tard l'homme qui fondit sur elle et son seul souvenir reste la bréve douleur provoquée par un coup à l'arrière du crâne. A son réveil la première chose que sentit Ankah furent les cordes qui lui enserrèrent les poignets et lorsqu'elle leva les yeux se fut pour voir un homme qui lui tournait le dos. La Gerudo nota la carrure athlétique de l'homme, ainsi que les quelques cicatrices rendues visibles par l'absence de haut de l'individu mais ce qui ne la rassura guère se fut de croiser ses iris écarlates lorsqu'il se retourna. Sheikah.

QUE PENSES-TU DES RUMEURS CONCERNANT LE RETOUR DE GANONDORF ? ◭ Le mal a toujours su réapparaitre, racine impossible à déterrer complétement. Peu importe le nombre de défaites qu'Hyrule lui opposera, Ganondorf et ses sbires se relèveront toujours, encore et encore. Je crois qu'il faut être vigilant car son retour est inéluctable. Ma loyauté va à mes sœurs mais la notre ne devrait pas revenir à ce roi fou qui n'a que faire de nous.

SI CES RUMEURS S’AVÈRENT ÊTRE VRAIES, AIDERAS-TU LE ROYAUME OU TE RALLIERAS-TU A GANONDORF ? ◭ Mes sœurs attendent sans doute le retour de Ganon avec impatience mais ce n'est pas mon cas et même si elle ne s'est pas encore prononcée sur la question je ne pense pas que ce soit le cas de Nabooru également. J'aviserai au fil des événements qui marqueront la terre d'Hyrule mais les Gerudos n'ont pas besoin d'un homme pour les diriger et encore moins se soumettre.

QUEL EST TON AVIS SUR LA PRINCESSE ACTUELLE ? ◭ Qu'elle rend l'illégalité bien facile. Je ne sais pas si les rumeurs qui courent sur elle sont vraies mais la réputation est parfois aussi importante voir plus que la réalité. Une gamine puérile, qui a soif d'aventure et rejette ses responsabilités... oui si ce qu'on dit est vrai cette enfant conduira Hyrule à sa ruine. J'espère que d'autres leaders s’élèveront pour contrer Ganondorf mais en attendant les Gerudos n'ont pas à se plaindre des mesures qu'elle a prit contre la Tribu et c'est une bonne chose. Je ne la respecte pas, je ne lui jurerai sûrement pas allégeance et je pense que nombreux sont les Hyliens à penser la même chose que moi.

QUEL EST TON AVIS SUR LES GERUDOS ? ◭ On nous dit voleuses, menteuses, manipulatrices et traîtresses. Je rétorquerai qu'il faut être fou pour avoir confiance en la parole d'une Gerudo car nous ne jurons allégeance qu'à nos sœurs et que de là découle sans doute cette réputation que nous avons. Nous sommes des femmes fières, indépendantes et fortes, sans doute est-ce cela qui irrite la ménagère moyenne plutôt que le bruit qui courent sur nos mœurs légères. Pour le reste je ne suis pas fière que nous ayons rompu dans le passé le pacte qui avait pacifié Hyrule tout cela pour périr sous le joug d'un homme qui a encore une fois échoué à vaincre. Les Gerudos ont assez payé de leur sang pour Ganondorf, nous devrions plutôt songer à repenser cette chaîne qui nous entrave au Roi du malin plutôt que d'attendre son retour.

(c)Beautiful.Nightmare



Dernière édition par Ankah le Mar 19 Aoû - 23:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daraël
Daraël
Mage Sheikah

⁞ ARRIVEE A HYRULE : 19/04/2014
⁞ AVENTURES : 108
⁞ RUBIS : 10672
⁞ CELEBRITE : Colin O'Donoghue.
⁞ CREDITS : Schizophrenic & Tumblr.

⁞ AGE : 36 ans.
⁞ AFFILIATION : Pour le Royaume, mais rien n'est encore sûr, je verrai bien lorsque l'occasion se présentera.
⁞ STATUT : Célibataire.
⁞ METIER : Tavernier à Mercantîle.
⁞ LOCALISATION : A Mercantîle la plupart du temps bien qu'il m'arrive de quitter l'île pour voyager à travers le Royaume.



Feuille de personnage
INVENTAIRE:
APTITUDES:
COMPETENCES:

MessageSujet: Re: Ankah - but strong she seemed and stern as steel Ankah - but strong she seemed and stern as steel EmptyMer 13 Aoû - 14:42

Coupain Sheikah ! What a Face
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche !
Si t'as la moindre questions, n'hésites pas à faire appel au staff. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eviliscoming.forumactif.com/t57-darael-qui-seme-le-vent-recolte-la-tempete http://eviliscoming.forumactif.com/t84-darael-titreuc http://eviliscoming.forumactif.com/t85-darael-titreuc
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Ankah - but strong she seemed and stern as steel Ankah - but strong she seemed and stern as steel EmptyMer 13 Aoû - 15:16

Ankah - but strong she seemed and stern as steel 3408696649 Ankah - but strong she seemed and stern as steel 3408696649 Ankah - but strong she seemed and stern as steel 3408696649 OMG !  Ankah - but strong she seemed and stern as steel 586609340 Ce choix d'avatar de fou !
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions  Ankah - but strong she seemed and stern as steel 3849521403 
Vraiment content de voir ta bouille sur le forum en espérant que tu t'y plaises  Ankah - but strong she seemed and stern as steel 2308983985 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Ankah - but strong she seemed and stern as steel Ankah - but strong she seemed and stern as steel EmptyMer 13 Aoû - 16:06

Bienvenue ! Ankah - but strong she seemed and stern as steel 3408696649
Lee Paaaaaaace ! Je commençais à le détester mais en fait il revient tellement souvent que je vais bien l'apprécier. Arrow

En tout cas je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche, et n'hésite surtout pas à MPotter le Staff en cas de soucis, on est toujours dispo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Ankah - but strong she seemed and stern as steel Ankah - but strong she seemed and stern as steel EmptyMer 13 Aoû - 21:49

    Merci à vous tous pour l’accueil, je n'hésiterai donc pas Wink

    Edit : Je suis absente jusqu'à lundi, j'essaierai de finir ma fiche chez mes grands parents mais je n'aurai pas de réseau pour la poster. A bientôt !


Dernière édition par Ciaràn le Mar 19 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Ankah - but strong she seemed and stern as steel Ankah - but strong she seemed and stern as steel EmptyVen 15 Aoû - 10:51

Ne t'inquiète pas, on en prend note et on te laisse finir tranquillement I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Ankah - but strong she seemed and stern as steel Ankah - but strong she seemed and stern as steel EmptyMer 20 Aoû - 12:42

Ankah - but strong she seemed and stern as steel 1407152668-valide



Hey! Listen!,
Cette fois ça y est, tu es sur le point de partir à la conquête du Royaume d'Hyrule et de ses multiples aventures. Mais avant que tu ne chevauches ta monture, il est nécessaire de préparer comme il faut ton voyage. Les terres d'Hyrule sont bercées d'une clarté enchanteresse mais ne te méprend pas, il subsiste l'ombre derrière chaque rayon de soleil. Commences par aller faire un petit tour du côté des demandes. Là-bas, tu pourras y trouver un endroit où vivre, une profession à exercer et tous les commerces. N'oublie pas également de remplir ta fiche personnage dans laquelle on te demande d'indiquer tout le nécessaire à ta quête ainsi que tes aptitudes. D'ailleurs, puisque ta race est celle des GERUDOS, voici des points à ajouter dans tes compétences :
- Force : +2
- Furtivité : +2
- Agilité : +2
- Rapidité : +2
Ainsi que ce petit plus à ajouter dans des aptitudes : Excellent sens de l'orientation et ne se perdent que très rarement.



Sur ce, il ne te reste alors plus qu'à aller faire un tour du côté des liens et des rps. Un petit coup d'œil également sur les intrigues en cours ne pourra te faire de mal. Encore une fois, nous te remercions de ta participation à cette folle épopée et espérons que le destin ne te réservera pas un sort funeste. Quel que soit le camps que tu as choisi, la bataille risque d'être douloureuse, arme toi de courage et n'oublie jamais qu'il suffit d'une seule personne pour faire basculer le sort du monde !



(c)Beautiful.Nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ankah - but strong she seemed and stern as steel Ankah - but strong she seemed and stern as steel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ankah - but strong she seemed and stern as steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le réveil du Héros. :: Les fiches validées.
-