AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes en l'an 736 (ère de l'ombre) durant le mois du Héros de la saison de Din.
Une fête célébrant la fin de l'ère du Héros et la disparition de Ganondorf aura bientôt lieu.

Partagez | .
 

 La légende ne meurt jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PNJ

⁞ ARRIVEE A HYRULE : 23/03/2014
⁞ AVENTURES : 100
⁞ RUBIS : 4041
⁞ CREDITS : Beautiful.Nightmare




MessageSujet: La légende ne meurt jamais. Ven 8 Aoû - 10:09





La légende.
« Il y a très longtemps … Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent du ciel sur l’amas chaotique qui allait devenir Hyrule. L’une s’appelait Din, la déesse de la force, l’autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre rouge. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l’esprit et la loi. L’âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi. Leur tâche accomplie, les trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elles la Triforce sacrée en or, vestige de leur passage. Dès lors, la Triforce fut à l’origine de la providence d’Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée appelée le Saint Royaume.

Des siècles plus tard, une terrible guerre éclata pour la conquête du Royaume, le Roi des Hyliens réussit à lever une armée et à unifier le Royaume. Il devint alors le Roi d’Hyrule. Par la suite, alors que le pays était en paix, Ganondorf, roi des Gerudos, chercha à s’emparer de la Triforce en semant panique et désolation sur le royaume, mais il fut vaincu par un héros du nom de Link, le Héros du Temps, et fut enfermé dans le Saint Royaume grâce au sceau des 7 sages. »


Le contexte.
La paix, l'ordre et l'harmonie régnaient sur les terres d'Hyrule depuis déjà de nombreuses années, tous les habitants étaient heureux et espéraient bien le rester autant que faire se peut. Depuis que Ganondorf, le seigneur du mal a été banni dans une prison lointaine le royaume baignait dans la lumière. Il n'y avait plus le moindre conflits -presque plus du moins- tout allait bien dans le meilleur des mondes. La descendante de la princesse Zelda est désormais au pouvoir, cependant, le peuple la juge comme étant d'une incompétence légendaire et son égoïsme pourrait très bien conduire à une rébellion.

Une menace semble se profiler à l'horizon, de l'autre côté de la mer, sur les Terres Intedites, on peut y apercevoir de lourds nuages noirs, signe qu'une chose se prépare. Des monstres ont été aperçus sur les terres d'Hyrule, des monstres qui n'avaient encore jamais été vu auparavant. Le sceau des sept sages ayant servis à enfermer Ganondorf ce serait-il brisé ? C'est fort probable.

Les habitants ne se sentent plus en sécurité, certains ont décidé de quitter les terres d'Hyrule tandis que d'autre se sont barricadés chez eux, refusant de sortir. Il se pourrait bien que la paix présente à Hyrule ne soit plus. Qu'adviendra t-il du royaume si toutes ces rumeurs sont fondées ? Les peuples sont en alertes. Si le sceau a été brisé, c'est qu'un traître est parmi nous et tout laisse penser que les Gerudos sont derrière tout ça, elles sont les seules à toujours avoir espérées le retour de leur seigneur.

Avec toutes les tensions présentes désormais, une guerre éclatera bientôt c'est certain ... Vous rangerez-vous du côté du Royaume ou au contraire, serez-vous de ceux qui le feront tomber ? Le destin d'Hyrule est désormais entre vos mains.


(c)Beautiful.Nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La légende ne meurt jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pirate ne meurt jamais
» Calypso & Julian ♣ Le premier amour ne meurt jamais.
» Ne meurt pas !!! de Kwotteur
» Comment battre le général démoniaque Kuwagattan?
» Rocky Balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Entrez dans la légende.-