AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes en l'an 736 (ère de l'ombre) durant le mois du Héros de la saison de Din.
Une fête célébrant la fin de l'ère du Héros et la disparition de Ganondorf aura bientôt lieu.

Partagez | .
 

 Les PNJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PNJ

⁞ ARRIVEE A HYRULE : 23/03/2014
⁞ AVENTURES : 100
⁞ RUBIS : 4209
⁞ CREDITS : Beautiful.Nightmare




MessageSujet: Les PNJ. Mar 5 Aoû - 13:52




informations générales

Quatrième du nom, la princesse Zelda est la descendante de la même princesse Zelda qui régnait, en compagnie de son père Daltus, sur les Terres d'Hyrule en l'an 414 (chronologie). Nouvelle héritière du trône, comme le fut son arrière grand-mère à l'époque, il se trouve que la princesse Zelda n'est, aujourd'hui, pas un reflet de la magnificence et la noblesse de son nom. Née à Hyrule, sous le joug de son père et de sa mère, elle est fille unique et, aussitôt venue au monde, promise à un avenir royal et inéluctable. Mais en grandissant, la jeune fille développe un certain talent pour la rébellion et le désordre. Petite fugueuse et manipulatrice, aidée par son nom et son sang, elle parvient bien des fois à quitter les murs du Château et à s'aventure jusqu'aux abords du domaine Zora, ou encore du village Kokiri. Curieuse et intenable, précoce et intelligente, elle use de sa noblesse pour défaire les cordons des eus et coutumes de la citadelle afin de pouvoir, librement, faire le mur et mener la vie dure à ses parents. A l'âge de douze ans, ses parents décèdent tragiquement lors d'un voyage en mer. Seule, à la tête du royaume, elle prend les rennes d'Hyrule avec beaucoup de difficulté, aidée de près par son précepteur attitrée. Oui, très vite et trop jeune, la princesse voit sa fougue canalisée et son univers basculé dans le monde des adultes sans qu'elle ne s'y soit jamais préoccupée.

En guerre contre les principes et les règlements en vigueurs, elle ne tient pas plus que ça à son titre de noblesse et désire plus que tout pouvoir voyager et visiter le monde. Malgré tout, on l'enferme à son rôle de princesse puis de Reine. Un rôle qui ne lui convient pas du tout et dont elle se passerait bien. L'âge de sa maturité approchant, elle décide de renvoyer la plupart de ses tuteurs et de prendre en main sa propre existence. Son caractère impudent et fougueux la mène à se faire, rapidement, détester par une grande partie du peuple. Mais la princesse n'en a que faire, puisqu'aujourd'hui, enfin seule, elle règne sur Hyrule et dicte ses propres lois. Alors que, dans l'ombre, naît une menace qui pourrait ébranler la tranquillité du royaume, la princesse semble mettre tout en œuvre, de son côté, pour détruire les eus et coutumes des terres d'Hyrule sans avoir besoin de l'aide de personne. Elle refuse, entre autre, d'entendre les appels au secours et les mises en garde des citoyens qui l'informe de la venue de Ganondorf.


description

Si la noblesse de son nom lui donne une classe et une grâce naturelle, la Princesse Zelda, quatrième du nom, n'a rien à envier à la Princesse Zelda de la légende, celle qui côtoya le Héros du temps. D'un naturel assez impulsif et enfantin, la mort de ses parents la propulse trop vite dans des responsabilités qui dépasse ses facultés de compréhension. Elle reste une enfant et envie, à tort, le peuple Kokiri pour lequel elle voue une fascination depuis toujours. Présentée à tort comme la nouvelle dirigeante d'un royaume tel qu'Hyrule, elle refuse ses fonctions et s'entête à disparaître du château dès que l'occasion se présente. Egoïste, elle ne pense, finalement, qu'à son bien-être et à sa propre condition. Elle refuse de gouverner par principe, jugeant que la monarchie est un style de vie dépassé et qu'il n'existe nul homme sur terre capable de rédiger des textes de loi et autres règlement. Mal regardée et jugée par le reste des citoyens, peu sont les gens à supporter son caractère rebelle. En avance sur son temps, cependant, elle ne se laisse pas faire et continue de tenir tête à ses détracteurs. Son règne est annoncé comme le pire de toute l'histoire, d'autant plus qu'on la juge incapable de maintenir l'ordre alors qu'un danger menace le Royaume tout entier.

De longs cheveux blonds qui tombent en cascade sur ses épaules, couronnée d'un diadème en or ayant appartenu à toutes les Reines du Royaume d'Hyrule, la beauté de Zelda ne laisse personne indifférent. Son caractère juvénile a rendu sa peau aussi lisse que celle d'un nouveau-né, d'une pâleur extrême qui vire au rouge lorsque la colère prend le pas sur l'insouciance. La colère prédominante dans le choix des tenues de la princesse est généralement le violet, couleur noble. On lui fait porter de temps à autre un léger voile de soie qui tombe de ses épaules jusqu'au pied de sa robe. Il est rare de voir la princesse autrement qu'en tunique longue couvrant chaque parcelle de son corps, noblesse oblige. Tenues ravissantes pour une femme plantureuse, Zelda est, avec l'âge, devenue d'une beauté non discutable.


(c)Beautiful.Nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ

⁞ ARRIVEE A HYRULE : 23/03/2014
⁞ AVENTURES : 100
⁞ RUBIS : 4209
⁞ CREDITS : Beautiful.Nightmare




MessageSujet: Re: Les PNJ. Mar 5 Aoû - 13:54




informations générales

Ganondorf fut, en son temps, le roi des Gerudos. Dans cette population, ne naît qu'un seul homme chaque centenaire et est, ainsi, proclamé responsable des troupes et chef incontesté. D'après ce que raconte la légende, le roi des Gerudos s'était mis en tête de prendre un jour le pouvoir d'Hyrule. Ses desseins étaient vils et cruels, son ambition telle qu'il en était devenu un maître en l'art de la manipulation et de la fourberie. Ganondorf est le seigneur du Mal. Il a conduit la redoutable armée Gerudo lors de la guerre civile d’Hyrule dans le camp des Twilis avant de changer de côté, permettant aux forces hyliennes de gagner la guerre. La légende nous explique que le Seigneur des Gerudos se rapprocha alors du roi, à qui il prêta allégeance après la signature d'un traité de paix entre leur deux peuples. Endormant ainsi sa méfiance, il fut nommé conseiller des armées auprès du Roi des Hyliens. Avide de pouvoir, il n'hésita cependant pas à trahir son Roi pour gouverner le Royaume dans le fol espoir d'atteindre enfin à ses objectifs, aussi cruels furent-ils. C'est à cet instant là que fit son apparition Link, le Héros du Temps. Lorsque ce dernier ouvrit le temple du Temps, Ganondorf en profita pour joindre celui de la Lumière et dérober ainsi la Triforce. Cependant, la noirceur de son âme et de ses desseins ne lui permettront pas d'obtenir les trois fragments et le Gerudos ne pourra voler que celui de la Force, celui lui correspondant le mieux. A ce instant de la Légende, on nous explique que Ganondorf partit à la recherche des deux autres fragments de la Triforce et des âmes en leur possession : Link et Zelda. Il devint également le nouveau Roi d'Hyrule et se découvrit un talent particulier pour les sortilèges et la magie. Devenant la figure emblématique de tout Mage Noir, Ganondorf devint un démon lors de l'affrontement final avec le Héros du Temps. Vaincu par ce dernier, il fut, d'après la légende, emprisonné dans une cellule magique par sept sages. Ainsi s'achève l'histoire d'un Souverain déchu dont les vils projets auraient pu venir à bout de la paix dans le Royaume d'Hyrule.


description

Ganondorf a la peau sombre, les cheveux roux, les yeux jaunes et il possède un diadème d’or et de pierres sur le front. Il se laisse même pousser un collier de barbe. Il a les oreilles rondes alors que celles des Hyliens sont pointues, mais en obtenant une partie de la Triforce, elles deviennent également pointues. Le style vestimentaire de Ganondorf se rapproche de celui d'un voleur. Il est en effet aussi appelé le roi des voleurs. Plus tard, il acquiert un style vestimentaire plus noble. Il souhaite devenir le souverain de tout Hyrule et sa tenue va dans ce sens.

Au-delà de tout cela, Ganondorf est indéniablement un homme intelligent. Il est un habile tacticien, et un maître de la manipulation et de la tromperie. Il n’est pas rare de le voir manipuler d’autres personnes, comme le roi d’Hyrule, ou même ses propres alliés qu’il va souvent jusqu’à sacrifier pour sa cause. Il est par ailleurs cynique et apparaît comme un homme calme et civilisé. Mais il est tout aussi capable d’exploser de colère dans un déchaînement de violence meurtrière. Le défaut de Ganondorf qui entraîna périodiquement sa perte est son orgueil. En sous-estimant Link, il ne parvint pas à lui envoyer d’adversaire capables de l’empêcher d’acquérir les pouvoirs capables de le vaincre personnellement.


(c)Beautiful.Nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les PNJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Entrez dans la légende.-