AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes en l'an 736 (ère de l'ombre) durant le mois du Héros de la saison de Din.
Une fête célébrant la fin de l'ère du Héros et la disparition de Ganondorf aura bientôt lieu.

Partagez | .
 

 Ash'Kagan ► Ev'rybody wants to rule the world, I just want to stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar




MessageSujet: Ash'Kagan ► Ev'rybody wants to rule the world, I just want to stay alive Mer 2 Juil - 19:46

Ash'Kagan
Shoot to thrill I am ready to kill

AGE ◭ 24 années de vie. LIEU DE NAISSANCE ◭ Officiellement et de ce qu'elle sait : Bourg d'Hyrule. Officieusement et qu'elle n'est pas au courant : terres lointaines. RACE ◭ Hylienne. CLASSE ◭ Assassin. METIER ◭ Mercenaire à celui qui payera le mieux. LIEU D'HABITATION ◭ Aucun, nomade à travers le pays je voyage d'auberge en auberge, ou à la belle étoile c'est toujours mieux. CLASSE SOCIALE ◭ Sans condition, même si sa bourse est souvent pleine. SITUATION ◭ Célibataire. AFFILIATION ◭ Neutre mais tangente vers le bien en temps de crise..
Ash est une femme plutôt battante et déterminée de nature, bien décidée à vivre, bien trop fière pour se laisser mourir de chagrin, de tristesse ou autre. Autant vous dire que quand elle veut quelque chose elle l'obtient, et ce par tous les moyens mis à sa disposition. Elle n'acceptera jamais la défaite, trop fière pour baisser les bras, trop fière pour se laisser abattre sans combattre, trop fière pour se soumettre aux pieds de ceux qui ne méritent pas le pouvoir, à qui que ce soit d'ailleurs. Elle respecte les rois mais cela s'arrête là. C'est une femme intelligente et rusée qui use de son entrainement aussi bien physique que mental pour évoluer aussi bien dans ses missions que dans la vie de tous les jours. Elle n'est pas du genre à s'ouvrir facilement à la confidence et c'est pourquoi très peu de personnes, voir aucune, ne connait son passé lointain de gamine. Mais notre hylienne n'en reste pas moins très courageuse, allant au devant du risque en son propre, portant fièrement son épée. Si on retient son côté mystérieux, il peut apporter des défauts. Notamment le fait que par sa discrétion on a souvent du mal à cerner le personnage qu'elle est réellement, elle reste une femme plutôt distante davantage intéressée par son "boulot" que d'avoir des liens sociaux. Elle peut paraître insensible au premier abord et on a tendance à ne pas chercher plus loin, alors qu'on se trompe totalement. Au fond c'est avant tout une femme au grand cœur, mais celui-ci possède une carapace qu'elle même ne réussit pas à percer la plupart du temps
Donnes ici quelques-unes de tes manies, tes tics.
Cf. à l'avatar et aux gifs. What a Face

ARME ◭ Épée d'acier qu'elle a volé à un riche garde de la Citadelle alors que celui-ci était saoul. C'est une très belle lame, forgée par un des meilleurs forgeron d'Hyrule. Résistante elle peut briser la nuque de beaucoup de gens. Aiguisée chaque jour elle tranche la chair comme du beurre. Plutôt légère elle se manie avec facilité pour Ash. Un fourreau est présent sur le côté gauche de la demoiselle droitière.

MONTURE ◭ Ash monte une jument blanche du nom de Nova, qui vient tout droit de l'élevage du Ranch Lon Lon. Le seul produit blanc du propriétaire qui ne la laissait pas pour une bouchée de pain. Heureusement Ash venait de gagner gros pour sa dernière mission et put l'acheter. Pour elle, pas question d'avoir un bourrin semblable aux autres. Nova est particulièrement endurante et peut arpenter les zones rocailleuses sans grand danger. Quand Ash fait des missions de nuit, elle a toujours à une grande cape sombre qu'elle dépose sur sa jument, pour éviter de se faire repérer à cause de sa robe claire.

BÉNÉDICTION ◭ Le Troisième Œil qui lui a été accordé lui donne la possibilité de voir l'invisible, ce qui est avantage quand on part à la chasse aux spectres par exemple. Elle ressent également le danger dans un rayon de 20 à 30 mètres environs. Autant dire que lorsqu'elle est dans un champ de bataille ses réflexes sont presque instantanés, ses sens aux aguets et elle ne se laisse pas facilement surprendre ou encombrer.

COMPÉTENCES ◭
- Force : 1
- Résistance : 1
- Intelligence : 1
- Magie : 1
- Éloquence : 1
- Furtivité : 2
- Agilité : 2
- Rapidité : 1

PSEUDO/PRENOM ◭ Wish'. AGE ◭ 17 ans dans moins de 2 semaines. FRÉQUENCE DE CONNEXION ◭ 5/7 mais tous les jours en temps normal. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ◭ Projet Bazzart. AVIS ◭ Superbe ! SUGGESTION ◭ ~ CÉLÉBRITÉ ◭ Jaimie Alexander. CRÉDITS ◭ Wish'.

Code:
[b]JAIMIE ALEXANDER[/b] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/969583Copiedescnario.png[/img] [url=http://eviliscoming.forumactif.com/u7][i]Ash'Kagan[/i][/url]
(c)Beautiful.Nightmare



Dernière édition par Ash'Kagan le Dim 20 Juil - 9:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Ash'Kagan ► Ev'rybody wants to rule the world, I just want to stay alive Mer 2 Juil - 19:46

So I'm gonna leave all my secrets away


Les origines de Ash sont pour le coup assez flous, autant pour elle que pour les autres. Elle n'a jamais connu ses parents génétiques et ne les connaitra sans doute jamais puisqu'ils sont morts. Oui, je sais exactement ce qu'il s'est passé, mais je ne vais vous en révéler de trop, vous découvrirez la suite par vous-même au fil de ses aventures.

Notre histoire commence bien loin d'ici, pas à Hyrule, mais plus loin. Le monde est vaste après tout. Une terre lointaine qui n'était pas loin de sombrer dans le chaos à cause des conflits permanents et des guerres entre peuples ennemis. Le lieu où vivait les parents d'Ash fut pris d'assauts et ils durent fuir, courant toujours plus loin. Le bébé n'avait pas loin d'un mois et était alors nommée Kagan, portant une chaîne indiquant son nom sur une plaque en or. L'ennemi était à leur trousse et la vie du petit bout était mise en grave péril. Trouvant sur leur route une charrette, un vieux couple qui déménageait en une terre moins conflictuelle, en l’occurrence la célèbre Hyrule, ils leur confièrent le bébé à contrecœur mais c'était pour sa propre sécurité. Le vieux couple accepta bien entendu après que la mère leur ai demandé de la protéger et de prendre soin d'elle afin qu'elle puisse vivre décemment et avoir une belle vie. Laissant leur fille unique partir au loin, ils perdirent énormément de temps et le chagrin accompagné par les conditions climatiques plus qu'humides n'arrangèrent pas leur état. Il n'y a aucune certitude sur ce qui leur ait arrivé, mais on dit qu'après de longs jours de fuites, ils auraient été retrouvés par leurs ennemis, et exécutés en guise d'exemple pour le peuple effrayé et soumis à leurs nouveaux chefs.

Le vieux couple voyagea quelques jours, s'occupant de la petite comme si elle avait été leur propre fille, il faut dire qu'ils avaient eu un fils autrefois, lui aussi mort dans cette guerre qui ravageait aujourd'hui leur terre. Ils avaient décidé de partir avant qu'il ne soit trop tard. La terre promise d'Hyrule leur avait plu et les belles rumeurs actuelles que l'on pouvait entendre les avait décidé sur leur destination. Qui dit Hyrule dit Château d'Hyrule. Ils y achetèrent un petit pavillon pour le reste de leurs jours et pour élever correctement la petite. L'homme se consacra à la forgerie et devint rapidement réputé dans la citadelle au fil des années jusqu'à forger la plupart des commandes de l'armée du roi. Kagan grandit au fil des années et ses parents adoptifs ne lui cachèrent pas son adoption, ce qu'elle prit très mal au début mais accepta tout de même, renfrognant sa colère en elle, gardant tout ceci en elle. Elle n'avait pas beaucoup d'amis et passait plus de temps à aider son "père" à la forge plutôt qu'à jouer avec les autres. Enfant plutôt précoce elle était plus mature que les enfants de son âge et n'avait qu'une envie à l'époque c'était retrouver ses parents génétiques, même si ses adoptifs lui assurèrent qu'il n'y avait aucun espoir pour eux. Âgée bientôt de douze ans, Kagan voyageait à travers Hyrule avec son père pour livrer les commandes d'armes et autres pour tout le reste du royaume. Elle rêvait le parcourir le monde et tout ce qu'elle souhaitait c'était devenir chevalier, un vrai chevalier, même si c'était réservé aux hommes, peu importait. Elle était heureuse, d'une certaine manière, ayant pleins de projet et de buts pour son futur. Celui-ci était assuré.

Mais comme toute belle histoire il arrive toujours un drame. A quinze ans Kagan et ses deux parents adoptifs livrèrent deux caisses d'armes en tout genre à l'entrée de la Vallée Gerudo à une garnison des hommes d'Hyrule, les tensions avec les Gerudos étant plutôt tendues. Ils y restèrent la nuit, et Kagan passa une bonne partie de cette nuit à combattre avec un garde, le plus jeune de la patrouille d'environ dix-sept ans en toute discrétion, lui apprenant quelques bottes à perfectionner et ils furent rejoints par les amis de celui, cinq autres jeunes hommes qui apprécièrent tout de suite la jeune femme pour son tempérament fort. Mais ce soir-là ils furent attaqués par des bandits, des pilleurs alliés avec des Moblins et autres bestioles répugnantes. Une bonne partie de la garde dormait, sauf Kagan et ses nouveaux amis à quelques centaines de mètres du camp. Ils n'entendirent d'abord rien, c'est que les bandits étaient experts et discret, puis c'est quand ils rentrèrent au camp qu'ils virent le massacre. Des corps ensanglantés étaient éparpillés ici et là, égorgés, désarticulés et morts. Morts. Kagan paniqua et chercha ses parents dans tout le camp. Dans un coin sombre elle perçut un grognement typique d'un Moblin, et sortit son épée qu'elle avait gardée. Il était là et finissait d'achever sa mère adoptive qui gémissait de douleur, le visage couvert de sang. La peur, la colère, la haine et la rage l'envahissant, Kagan poussa un cri de rage et sauta sur le Moblin pour lui asséner plusieurs coups de sa lame, ne le laissant point réagir ou se rebeller. Il tomba sur le sol et Kagan le fixa un instant, avant de regarder ses mains couvertes de son sang noir qui recouvrait également sa lame de fer. L'adolescente se précipita alors aux côtés de sa mère mourante qui lui dit de fuir, loin, tant qu'elle le pouvait encore, Kagan ne comprit pas et pleura sa mère quand elle rejoignit les esprits anciens tout comme son époux. Ce furent des hennissements de chevaux qui la tirèrent de son chagrin et elle rejoignit à contrecœur les autres pour voir ce qu'il se passait. Une patrouille gerudo arrivait. Et ils jugèrent à tort les six jeunes gardes qui avaient commencé à brûler les corps, et la petite Kagan. Les femmes guerrières crurent qu'ils étaient les instigateurs de cette attaque, n'ayant pas sur eux leurs uniformes de la garde. Il y eut une bataille, sur le champ des morts, et c'est l'expérience des gerudos qui le remporta. Kagan avait voulu combattre mais son ami l'avait dès le début mise à l'écart, la forçant à monter sur un cheval et de s'enfuir. Bien sûr cela aurait été trop facile si elle n'avait pas été repérée par une des femmes qui la poursuivit, la rattrapa et se jeta sur elle pour la plaquer contre le sol et l'immobiliser un couteau sur sa gorge, la menaçant de dire qui elle était. C'est là que Kagan remarqua qu'elle avait quasiment le même âge qu'elle. La jeune fille n'eut d'autre choix que de lui révéler son nom, cherchant à s’échapper avant qu'elle ne la tue. Mais contre toute attente la jeune gerudo la regarda dans les yeux, la jaugeant et la jugeant, à raison. Elle desserra son emprise sur elle et se releva pour la laisser partir. « Part. Part loin. Le plus loin que tu puisses. Reste dans l'anonymat, change de nom, et fuit pour sauver ta vie. » Kagan resta interdite un moment, mais en entendant la troupe gerudo arriver, elle monta sur son cheval et partit sans demander son rester, tentant de ne jamais oublier le regard et la couleur si particulière des yeux de cette guerrière.

La jeune femme erra un long moment dans la plaine, sans arme, sans argent et sans rien. Il lui fallait se débrouiller seul maintenant, mais cela ne l'effrayait point. Prenant les choses en main, elle vendit son cheval avec la selle et le reste de l'équipement et se fit pas mal d'argent. Là elle retourna au château, s'acheta de nouveau vêtement discrets ainsi qu'un capuchon pour passer inaperçu au cas où et écouta attentivement toutes les discutions qu'elle pouvait entendre. C'est là qu'elle entendit parler d'un bandit, du nom de Daiklan et qui semait la terreur à l'entrée de la vallée gerudo. C'était certainement lui. Kagan prit son mal en patience et réussit à obtenir des leçons d'escrime. En quelques semaines elle se perfectionna, motivée par un désir de vengeance et une colère immense. Quand elle fût prête elle se dirigea là-bas et agit en toute discrétion, récoltant information après information, trouvant bientôt le dénommé Daiklan, et l'acheva celui-ci alors qu'il était loin de son camp, entouré seulement de quatre de ses guerriers que Kagan acheva rapidement. Ce sang sur ses mains, du sang humain... Elle éprouva une certaine satisfaction à cet égard, un mince sourire s'étirant sur son visage. Elle fouilla les hommes et trouva sur l'un des hommes des objets qui le nommait comme Ash. Kagan pencha la tête sur le côté et décida aussitôt de changer de nom, optant désormais pour Ash'Kagan.

Passant les huit années suivantes à écouter les rumeurs, elle reçut bientôt les primes proposées pour se débarrasser de tel ou tel type, devenant une assassin et une mercenaire "officielle", bientôt recommandée pour qui avait des problèmes. Elle ne donnait jamais son véritable nom mais changeait le plus souvent d'identité pour ne point se faire repérer par des gardes Hyliens ou autre. Aujourd'hui âgée de vingt-quatre ans elle continue ses missions, ayant totalement perdu son sourire de joie ou de bonheur, se contentant d'arborer une mine noire de haine et de rage qui l'habite constamment.

QUE PENSES-TU DES RUMEURS CONCERNANT LE RETOUR DE GANONDORF ? ◭ Encore ce fou ? Il n'a pas retenu la leçon ? J'apprécie et admire sa détermination, vraiment, mais il y a bien un jour où il devra comprendre que cela ne sert à rien... Ce que je pense de ces rumeurs ? Vous savez ce qu'on dit sur les rumeurs. Il y en a tellement eu que j'ai bannis ce mot de mon vocabulaire. Il me faut des preuves concrètes pour que je le crois. Alors je n'en pense rien, je laisse filer, je ne poursuis pas un débat sur l'étal du marché. Je passe sans me retourner. Ganondorf veut revenir ? Et bien soit. Je lui donne bien du courage.

SI CES RUMEURS S’AVÈRENT ÊTRE VRAIES, AIDERAS-TU LE ROYAUME OU TE RALLIERAS-TU A GANONDORF ? ◭ Je ne me rallie à personne, même pour un très bon prix. Je suis une mercenaire, une tueuse à gage, une nomade qui parcourt le monde sans but. Je ne prend pas de camp. Mais si ces "rumeurs" sont vraies, alors nous avons tout à craindre pour la survie de ce royaume. Peut-être y aura-t-il un nouveau héros pour l'arrêter, mais s'il y en a pas c'est le monde qui s'écroule. Ganon ne veut pas la paix, il veut le chaos et la dictature pour diffuser sa tyrannie sur ses bonnes terres. Alors non je ne me rallierais à personne, mais je combattrais le Roi du Malin à ma façon, seule.

QUEL EST TON AVIS SUR LA PRINCESSE ACTUELLE ? ◭ Sérieusement ? Cette garce ? Elle aurait plus de succès comme bouffon sur la Place du Bourg ! Cette fille est un vrai calvaire humain, je plains sincèrement ces sujets. Si elle est aussi égoïste qu'on le dit alors ses aïeules doivent se retourner dans leur tombe. A croire qu'elle n'est pas la vraie princesse, mais qu'un imposteur qui se pavane sur les tapis du château pendant que son peuple souffre. Longue vie au roi, qu'il ne meurt jamais.

QUEL EST TON AVIS SUR LES GERUDOS ? ◭ Je les respecte énormément. Ces femmes guerrières m'ont servis de modèle durant un temps. Se mettre sur un piédestal, supérieures aux hommes, c'est tout ce que j'attendais de leur part. J'envie beaucoup leurs coutumes et leur culture. Si je devais m'allier à l'une d'entre elle un jour je le ferais sans hésiter, après avoir vérifier ses intentions bien entendu. Malheureusement pour moi c'est une tribu fermée et c'est très bien comme ça, qu'elles gardent leur anonymat. Bien dommage cependant que Ganondorf est leur seigneur, c'est un potentiel gâché.

(c)Beautiful.Nightmare

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash'Kagan ► Ev'rybody wants to rule the world, I just want to stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are the people to rule the world - Hayes Valley Tatoo Shop
» Victoria II - Rule by Iron, Conquer through Blood
» Le Living Rule Book n°6 (LRB6)
» Rule of Rose [Comme Neuf] PAL FR PS2
» Rule of Rose 7.95 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le réveil du Héros. :: Les fiches validées.
-