AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes en l'an 736 (ère de l'ombre) durant le mois du Héros de la saison de Din.
Une fête célébrant la fin de l'ère du Héros et la disparition de Ganondorf aura bientôt lieu.

Partagez | .
 

 Les lois du royaume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PNJ

⁞ ARRIVEE A HYRULE : 23/03/2014
⁞ AVENTURES : 100
⁞ RUBIS : 4128
⁞ CREDITS : Beautiful.Nightmare




MessageSujet: Les lois du royaume. Lun 21 Avr - 12:01





Bonjour ou Bonsoir. Si tu es là en train de lire ce règlement, cela veut sans doute dire que tu souhaites t'inscrire ou alors que tu hésites encore. Inutile de résister, inscris-toi.

Alors, comme tous les forums, on se doit d'avoir des règles afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions possibles, sans embrouilles ni aucun truc de la sorte. C'est pour cela qu'il faut bien lire ce qui va suivre.


L'inscription.
◭ Nous te rappelons que ton pseudo doit être composé d'un Prénom et éventuellement d'un surnom à sa suite. Comme par exemple : Tarvyn Coeur-Noir ou tout simplement Tarvyn. Les noms de famille n'étant réservés qu'aux familles nobles. (Tu peux bien sûr jouer un noble mais ces derniers seront en place limitées). Toujours concernant le pseudo de ton personnage, optes pour l'originalité et évites de reprendre le prénom et nom d'une célébrité ou encore d'un personnage de film. Si ça venait à être le cas, nous te le ferions savoir et tu devras le changer. Gardes cependant en mémoire que le forum est un médieval-fantasy, choisis-donc un prénom qui se fondra dans le décor !

◭ Lorsque tu t'inscris sur ce forum, tu t'engages à respecter ce règlement. Tout manquement donnera lieu à un avertissement de la part des membres du staff. Mais en fonction de la faute commise, un bannissement d'une semaine ou plus te sera attribué. Et bien sûr, au troisième avertissement, nous supprimerons ton compte sans préavis. Seulement, le staff est aussi ici pour s'amuser et pas seulement pour faire la police (voir pas du tout), donc fais en sorte que tout se passe bien !


La fiche.
◭ Tu auras une semaine pour réaliser ta fiche de présentation, si tu penses ne pas y arriver, tu n'auras qu'à prévenir un membre du staff pour qu'il t'accorde un délai. Si tu n'es pas capable de terminer dans les temps, ta fiche sera tout simplement refusée et mise dans la catégorie adéquate et ton compte sera supprimé.

Tant que tu n'es pas validé, tu ne pourras pas poster ailleurs que dans ta fiche. Ceci dit, il y a toujours la ChatBox, mais n'en abuses pas tout de même, ta fiche avant tout !

Si deux personnes tentent le même avatar ou le même prédéfinis/scénario, c'est le staff qui décidera de la meilleure fiche (le membre dans le cas d'un scénario) et donc, celle qui sera retenue. Lorsque la première personne finit sa fiche, la seconde personne à trois jours pour terminer la sienne.

◭ En parlant d'avatar, tu dois impérativement avoir comme avatar un humain, nous entendons par là que nous ne voulons pas de manga, animaux ou autre chose du même genre. La taille de l'avatar doit être obligatoirement de 200*320px, ce sont les plus courants et donc, ceux ayant le plus de choix. Nous ne serons pas difficile sur les avatars, pas besoin qu'ils collent à 100% avec le thème du forum mais évites les avatars où l'on peut voir un téléphone portable ou tout autre chose du genre qui n'existe pas sur Hyrule.


Les doubles-comptes.
Tu as le droit d'avoir un double compte voir même un triple compte. Mais par pitié, sois actif avec tous tes personnages si jamais tu en as d'autre. C'est la seule chose que nous demandons. Et quand on dit actif, cela veut dire au moins un rp par semaine, ça ne veut pas dire flooder comme un dingue, on est sur un forum rp, pas sur un forum de discussion. Si jamais tu délaisses un de tes comptes, nous serons dans l'obligation de le supprimer. Maintenant, c'est à toi de voir si tu en es capable ou non. A noter que pour avoir un double-compte, il te faudra l'avale d'un membre du staff, un rp terminé ainsi que deux semaines d'ancienneté.


Le rôle-play.
◭ Nous demandons au minimum quinze lignes par post, si tu ne t'en sens pas capable, ne t'inscris pas car nous ne demandons pas beaucoup de lignes, dis-toi que d'autre forum en demande minimum 40 ... Évites tout ce qui se rapproche de près ou de loin au langage sms. Nous voulons de belles phrases bien construites. On nous a appris le français donc utilises-le.

◭ En ce qui concerne les fautes d'orthographe, nous savons que certains ont parfois du mal à les limiter. Et on sait aussi qu'on en fait tous. Mais au pire des cas, utilises les correcteurs qui sont fait pour t'aider. ( Bon Patron par exemple )

Les sujets hots, gores et tout autres sujets de ce genre sont autorisés, à condition de tout de même y aller en douceur, surtout pour le hot, on est pas dans un porno ! N'oublies pas de préciser dans le titre lorsqu'un rp est hot, gore etc.


S'amuser.
Nous voulons avoir de la bonne humeur sur le forum et je pense que cette règle est la plus importante de toutes. Un forum, c'est oublier tous les traquas, c'est jouer, se vider la tête. Donc amuses-toi bien sur THE LEGEND OF ZELDA. A très bientôt !


(c)Beautiful.Nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les lois du royaume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chartes, codes, livre de lois
» Constitution du royaume de Lotharingie
» Royaume D'arélidon
» Les lois de la physique et le fluff
» Livre des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Entrez dans la légende.-