AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes en l'an 736 (ère de l'ombre) durant le mois du Héros de la saison de Din.
Une fête célébrant la fin de l'ère du Héros et la disparition de Ganondorf aura bientôt lieu.

Partagez | .
 

 Les Kokiris. 3|3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PNJ

⁞ ARRIVEE A HYRULE : 23/03/2014
⁞ AVENTURES : 100
⁞ RUBIS : 4278
⁞ CREDITS : Beautiful.Nightmare




MessageSujet: Les Kokiris. 3|3 Lun 24 Mar - 16:21





MIDORobbie KayLibre.
SARIAChloe MoretzLibre.
EDWINDylan O'BrienLibre.


(c)Beautiful.Nightmare



Dernière édition par Admin le Mar 25 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ

⁞ ARRIVEE A HYRULE : 23/03/2014
⁞ AVENTURES : 100
⁞ RUBIS : 4278
⁞ CREDITS : Beautiful.Nightmare




MessageSujet: Re: Les Kokiris. 3|3 Lun 24 Mar - 16:22

Mido

AGE ◭ 576 ans. LIEU DE NAISSANCE ◭ le village Kokiri. RACE ◭ Kokiri. CLASSE ◭ Assassin. MÉTIER ◭ il s'est donné comme profession de surveiller le village et ses habitants, il est ce qui s'égale le plus au chef du village Kokiri. LIEU D'HABITATION ◭ sa maison est dans le village kokiri. CLASSE SOCIALE ◭ dans la moyenne. SITUATION ◭ célibataire. AFFILIATION ◭ comme tous les kokiris, il ne défendra jamais que le vénérable Arbre Mojo. CÉLÉBRITÉ ◭ Robbie Kay. CRÉDITS ◭ tumblr.

AUTORITAIRE ◭ AGRESSIF ◭ AMBITIEUX ◭ COUARD
CYNIQUE ◭ CASSANT ◭ ORGUEILLEUX ◭ FRANC

◭ Depuis sa naissance, Mido a vu beaucoup de choses. Il a souffert également de beaucoup de pertes. S'il est particulièrement agressif aujourd'hui, c'est parce que son histoire est différente de celle des autres Kokiris. Quand il a ouvert les yeux sur son existence, il n'était pas seul. Mido est venu au monde en même temps que Fido, sa sœur jumelle. C'était, au village Kokiri, une grande première.
◭ Il se sent spécial depuis toujours, comme s'il était venu au monde pour une bonne raison. Malheureusement, à l'âge de 104 ans, sa sœur brave le danger en quittant le village Kokiri. Mido cherche à la convaincre de rester mais il n'y arrive pas. Il franchira les portes du village en sa compagnie malheureusement ils ne tiendront pas longtemps. Attaqué par des Skull Kids, sa sœur décède sous ses yeux et Mido rentre au village.
◭ Il sera sanctionné pour son manquement aux règles et subira la colère et les reproches du reste du village pendant longtemps.
◭ Dès cet instant, son caractère devient rapidement imbuvable et colérique. Il est en rogne contre des évènements qui le dépassent et décide de tout faire pour surveiller et protéger le village Kokiri. La mort de sa sœur ne sera pas vaine et il refuse, désormais, de laisser quiconque mettre un pied en dehors du village Kokiri, sauf exceptions.
◭ Depuis, il s'est auto-proclamé chef des Kokiris. Il est l'un des plus anciens du village et connaît tout le monde. Il ne travaille pas, il estime faire son job en surveillant ses camarades et en les punissant à la moindre faute commise. Autoritaire, imbuvable et agressif, il n'est pas le genre de Kokiri qu'on apprécie mais qu'on craint. Il crie à qui veut l'entendre que c'est l'Arbre Mojo lui-même qui lui a confié la mission de veiller sur ses comparses. Il faut néanmoins savoir que Mido est un énorme couard et trouillard, il n'aime pas se battre et trouve toujours une bonne excuse lorsqu'il s'agit de faire preuve de courage ou de témérité.

SARIA ◭ Ils sont tous les deux très anciens et ont vécu passablement de chose ensemble. La jeune Saria a eu l'occasion de connaître Mido et sa sœur jumelle à l'époque bénie où le jeune garçon était du genre sociable et attachant. Elle n'avait que 31 ans lorsque la sœur de Mido est morte, emportant avec lui le gentil garçon qu'elle connaissait. S'ils partageaient, en son temps, cette soif de découvert et cet esprit candide, le retour de Mido au village semblait marquer la fin de leur relation. Depuis, ils ne s'apprécient plus particulièrement. Le tempérament fumant de Mido porte sur les nerfs de Saria depuis plus de quatre cents ans et c'est avec difficulté qu'elle le tolère. Ce n'est pourtant pas une guerre sans merci qui a éclaté entre eux, juste une forte rivalité. Elle, elle est pour l'ouverture du village Kokiri et pour que les enfants puissent aller voir le monde, lui défend l'idée dans son parfait contraire. Du coup, ils se chamaillent souvent et se disputent une autorité qui, au final, n'appartient qu'au vénérable Arbre Mojo. Saria se surprend néanmoins souvent à regretter l'ami qu'elle avait, à l'époque, et dont elle était furieusement, mais secrètement, amoureuse.

EDWIN ◭ Mido a appris de source sûre qu'Edwin avait réussi à échapper à son contrôle et à se faufiler au dehors du village. Depuis, c'est avec acharnement que le chef du village surveille les moindres faits et gestes du jeune marchand. Il découvre alors avec stupeur l'affection que se portent Edwin et Saria et se sent rapidement dépasser par les évènements. S'il n'a jamais considéré Saria autrement que comme une fille qui s'opposait à ses convictions, il a l'impression aujourd'hui pourtant de la perdre au dépit d'un garçon insouciant et irréfléchi. Du coup, il met tout en place pour les tenir à l'écart l'un de l'autre, allant jusqu'à punir Edwin de tout et n'importe quoi pour le maintenir au calme, dans le village. Lorsqu'il sort dans les Bois Perdus, Mido n'est jamais loin, il a fait d'Edwin sa véritable tête de turc.

(c)Beautiful.Nightmare


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ

⁞ ARRIVEE A HYRULE : 23/03/2014
⁞ AVENTURES : 100
⁞ RUBIS : 4278
⁞ CREDITS : Beautiful.Nightmare




MessageSujet: Re: Les Kokiris. 3|3 Lun 24 Mar - 16:22

Saria

AGE ◭ 503 ans. LIEU DE NAISSANCE ◭ le village Kokiri. RACE ◭ Kokiri. CLASSE ◭ aux choix. MÉTIER ◭ elle cultive légumes et fruits dans le potager et le verger du village Kokiri mais passe le plus clair de son temps à jouer de l'ocarina. LIEU D'HABITATION ◭ sa maison est dans le village kokiri. CLASSE SOCIALE ◭ dans la moyenne. SITUATION ◭ célibataire. AFFILIATION ◭ son cœur se situe du côté des autres Kokiris. CÉLÉBRITÉ ◭ Chloe Moretz. CRÉDITS ◭ tumblr.

NAIVE ◭ CREDULE ◭ NATURELLE ◭ IDEALISTE
DISCRETE ◭ TIMIDE ◭ SENSIBLE ◭ ATTACHANTE

◭ Saria fait partie des plus vieilles filles du village Kokiri. Elle ne s'accommode pas au style de vie assez ancestral des autres Kokiris. Elle a soif d'aventure, de liberté et de découvertes, comme toutes les jeunes filles de son âge.
◭ On lui a donné pour mission de s'occuper des différents vergers et potagers en compagnie d'autres jeunes filles. Une occupation qui ne lui convient absolument pas mais dont elle se contente en attendant de trouver mieux.
◭ Fille très discrète, elle ne parle pas beaucoup, elle se sent à part, comme si ce monde ne lui appartenait pas. Elle ne se moque jamais de personne même si Saria est une fille qui ne cesse jamais de sourire.
◭ Il y a longtemps, elle a découvert un ocarina, un instrument magnifique qu'elle conserve et dont elle se sert très souvent. Elle se ballade souvent dans les Bois Perdus sans se perdre. Elle s'y réfugie pour y jouer de l'ocarina.
◭ Caractère léger et sans réelle profondeur, la jeune Saria est naïve, crédule et assez facilement manipulable. Elle ignore tout de la vie en dehors du village Kokiri mais adore qu'on lui en raconte des légendes. Elle participe à tous les évènements du village, y compris les feux de joie, dans le but d'entendre des histoires farfelues sur le monde extérieure.
◭ Elle rêve de voyager, beaucoup, et très loin. Sa condition de Kokiri ne l'empêche pas d'être attiré par le danger. Elle voudrait quitter le village...

MIDO ◭ Ils sont tous les deux très anciens et ont vécu passablement de chose ensemble. La jeune Saria a eu l'occasion de connaître Mido et sa sœur jumelle à l'époque bénie où le jeune garçon était du genre sociable et attachant. Elle n'avait que 31 ans lorsque la sœur de Mido est morte, emportant avec lui le gentil garçon qu'elle connaissait. S'ils partageaient, en son temps, cette soif de découvert et cet esprit candide, le retour de Mido au village semblait marquer la fin de leur relation. Depuis, ils ne s'apprécient plus particulièrement. Le tempérament fumant de Mido porte sur les nerfs de Saria depuis plus de quatre cents ans et c'est avec difficulté qu'elle le tolère. Ce n'est pourtant pas une guerre sans merci qui a éclaté entre eux, juste une forte rivalité. Elle, elle est pour l'ouverture du village Kokiri et pour que les enfants puissent aller voir le monde, lui défend l'idée dans son parfait contraire. Du coup, ils se chamaillent souvent et se disputent une autorité qui, au final, n'appartient qu'au vénérable Arbre Mojo. Saria se surprend néanmoins souvent à regretter l'ami qu'elle avait, à l'époque, et dont elle était furieusement, mais secrètement, amoureuse.

EDWIN ◭ Ce jeune Kokiri lui rappelle beaucoup Mido, son esprit léger et infantile la fait toujours beaucoup rire et sourire. Elle a très vite compris qu'Edwin avait, lui aussi, cette envie brûlante de découvrir le monde. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'il a réussi à sortir du village une seule fois. Malheureusement, il n'a pu aller très loin tant sa fée s'est montrée dissuasive. Il est rentré au bercail et n'a plus jamais parlé d'aller voir le monde. Plus ou moins proches l'un de l'autre, Saria apprécie beaucoup le caractère rigolo et naturel du jeune marchand et, souvent, ils se retrouvent dans les bois perdus pour y passer de longs instants. Elle sait, aujourd'hui, qu'il meurt d'envie de s'enfuir du village. Elle en est presque à vouloir le suivre tant il lui rappelle Mido, un kokiri dont elle était follement amoureuse.


(c)Beautiful.Nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ

⁞ ARRIVEE A HYRULE : 23/03/2014
⁞ AVENTURES : 100
⁞ RUBIS : 4278
⁞ CREDITS : Beautiful.Nightmare




MessageSujet: Re: Les Kokiris. 3|3 Lun 24 Mar - 16:22

Edwin

AGE ◭ 84 ans. LIEU DE NAISSANCE ◭ le village Kokiri. RACE ◭ Kokiri. CLASSE ◭ Guerrier. MÉTIER ◭ il vend des objets divers dans une petit bicoque. LIEU D'HABITATION ◭ sa maison est dans le village kokiri. CLASSE SOCIALE ◭ dans la moyenne. SITUATION ◭ célibataire. AFFILIATION ◭ son cœur appartient au vénérable Arbre Mojo, c'est de son côté qu'il se battra. CÉLÉBRITÉ ◭ Dylan O'Brien. CRÉDITS ◭ tumblr.

DROLE ◭ LEGER ◭ INTUITIF ◭ IDEALISTE
NAIF ◭ VOLONTAIRE ◭ IMPULSIF ◭ EXHUBERANT

◭ La naissance de Edwin est légèrement floue, comme celle de tous les Kokiris. On dit que l'Arbre Mojo est son père, depuis, Edwin lui voue un respect sans borgne et s'attèle tous les jours à en être digne.
◭ Iggy est la petite fée qui l'accompagne tout le temps, partout où il va. Conscient des dangers qu'il court à vouloir sortir du village Kokiri, en 84 ans d'existence, Edwin n'a jamais mis les pieds dehors.
◭ Caractère joueur et très volontaire, il n'a jamais été le dernier pour participer à une course dans les Bois Perdus où pour une partie de cache-cache dans le village.
◭ Légèrement turbulent, il lui est arrivé parfois de se faire remettre à l'ordre par le vénérable Arbre Mojo mais jamais avec de lourdes conséquences.
◭ Très proche de son entourage et des autres habitants du village, il s'entend avec tout le monde. Depuis le temps qu'il vit ici, il a eu l'occasion de côtoyer tout à chacun et de s'entendre avec la plupart d'entre eux. Certaines rivalités naissent parfois mais Edwin n'y prend jamais part. Lui, il ne pense qu'à sa petite échoppe ou à s'amuser.
◭ Il a construit lui-même la boutique dans laquelle il travaille. Il ne vend rien d'extraordinaire sinon quelques noix mojos pour les amoureux du lance-noix et des bois mojos pour les plus téméraires qui se frottent à de petits combats sympathiques.
◭ Il a essayé une seule fois de quitter le village Kokiri mais Iggy a réussi à le convaincre avant qu'il n'ait pu atteindre les plaines d'Hyrule. Depuis, il nourrit l'espoir de pouvoir un jour quitter sa routine monotone pour aller voir de ses propres yeux la princesse Zelda. Un fantasme qui l'obsède de plus en plus, à l'approche de son premier centenaire.

SARIA ◭ Ce jeune Kokiri lui rappelle beaucoup Mido, son esprit léger et infantile la fait toujours beaucoup rire et sourire. Elle a très vite compris qu'Edwin avait, lui aussi, cette envie brûlante de découvrir le monde. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'il a réussi à sortir du village une seule fois. Malheureusement, il n'a pu aller très loin tant sa fée s'est montrée dissuasive. Il est rentré au bercail et n'a plus jamais parlé d'aller voir le monde. Plus ou moins proches l'un de l'autre, Saria apprécie beaucoup le caractère rigolo et naturel du jeune marchand et, souvent, ils se retrouvent dans les bois perdus pour y passer de longs instants. Elle sait, aujourd'hui, qu'il meurt d'envie de s'enfuir du village. Elle en est presque à vouloir le suivre tant il lui rappelle Mido, un kokiri dont elle était follement amoureuse.


MIDO ◭ Mido a appris de source sûre qu'Edwin avait réussi à échapper à son contrôle et à se faufiler au dehors du village. Depuis, c'est avec acharnement que le chef du village surveille les moindres faits et gestes du jeune marchand. Il découvre alors avec stupeur l'affection que se portent Edwin et Saria et se sent rapidement dépasser par les évènements. S'il n'a jamais considéré Saria autrement que comme une fille qui s'opposait à ses convictions, il a l'impression aujourd'hui pourtant de la perdre au dépit d'un garçon insouciant et irréfléchi. Du coup, il met tout en place pour les tenir à l'écart l'un de l'autre, allant jusqu'à punir Edwin de tout et n'importe quoi pour le maintenir au calme, dans le village. Lorsqu'il sort dans les Bois Perdus, Mido n'est jamais loin, il a fait d'Edwin sa véritable tête de turc.

(c)Beautiful.Nightmare


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Kokiris. 3|3

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Kokiris. 3|3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Kokiris déstabilises par Le Chaos... [PV : PNJ&Kokiri&Link]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les vestiges.-