AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes en l'an 736 (ère de l'ombre) durant le mois du Héros de la saison de Din.
Une fête célébrant la fin de l'ère du Héros et la disparition de Ganondorf aura bientôt lieu.

Partagez | .
 

 Les Faës.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PNJ

⁞ ARRIVEE A HYRULE : 23/03/2014
⁞ AVENTURES : 100
⁞ RUBIS : 4128
⁞ CREDITS : Beautiful.Nightmare




MessageSujet: Les Faës. Jeu 25 Juin - 11:13


LES FAËS



Les faës existent depuis aussi longtemps qu'existe l'Homme et désigne l'ensemble des créatures surnaturelles peuplant le monde. A la manière de l'être humain qui est Américain, Asiatique, Africain etc, c'est pareil chez les Faës. Ainsi, les loups-garous, les incubes, les nymphes, les furies, les sirènes etc sont en réalité quelques-unes des centaines d'espèces qui constituent les Faës.

D'apparence, ils ressemblent à des êtres humains mais possèdent tous des capacités hors du commun qui sont propres à leur races et vieillissant tous beaucoup plus lentement, pouvant ainsi atteindre 1000 ans et n'en paraître que 50. Un loup-garou est donc capable de se changer en loup (entre autre choses), un incube peut séduire qui il veut, une nymphe peut contrôler les plantes et ainsi de suite. Leur mode de reproduction est semblable au nôtre et seul l'accouplement de deux Faës peut donner naissance à une troisième qui prendra les caractéristiques raciales de son père, ou de sa mère, jamais les deux. Un humain et une Faë ne pourront donner naissance qu'à un humain.

Concernant leur régime alimentaire, même si les Faës peuvent manger tout ce que l'on mange, leur nourriture préférée reste l'humain. En effet, chaque représentant de cette espèce ne peut survivre sans se nourrir de quelque chose d'humain. Un vampire se nourrira de sang humain, un incube de son énergie, un loup-garou de chair humaine. D'autre encore se nourrissent d'une émotion bien particulière comme la tristesse, la joie, la colère, la peur etc.

Cette espèce est divisée en deux groupes bien distinct qui se sont longtemps fait la guerre avant la trêve de 1800 : les Faës de la Lumière et celle de l'Ombre, avec à leur tête deux représentant nommés le Frêne, pour celles de la Lumière et la Morrigan, pour celles de l'Ombre. Possédant chacun une partie de la ville avec des lois différentes, les deux clans ont pourtant trois règles en commun qui doivent être suivies par l'ensemble de la communauté sous peine de mort.

1. Il est interdis à une Faë de la Lumière de se nourrir sur le territoire de l'Ombre et inversement.
2. Il est interdis de révéler son existence aux humains.
3. Lorsque les pouvoirs d'une Faë apparaissent, elle/il est dans l'obligation de passer une épreuve à mort afin de choisir un clan.
(c)Lunatick

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ

⁞ ARRIVEE A HYRULE : 23/03/2014
⁞ AVENTURES : 100
⁞ RUBIS : 4128
⁞ CREDITS : Beautiful.Nightmare




MessageSujet: Re: Les Faës. Jeu 25 Juin - 11:35


LES POUVOIRS



A l'adolescence, lorsque leurs pouvoirs apparaissent, ils sont au nombre de deux. Dix ans plus tard, elles en obtiennent un nouveau et ainsi de suite jusqu'à en obtenir cinq. Plus elles vieilliront et plus leurs pouvoirs augmenteront, les rendant de plus en plus folles.


(c)Lunatick

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Faës.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Entrez dans la légende. :: Le monde d'Hyrule.-